Le Groupe Artzainak vient de lancer le projet de reconversion d’une ancienne usine de fabrication d’espadrilles, située à Mauléon-Licharre. Il deviendra le nouveau siège social du Groupe. Le futur bâtiment alliera modernité et performance tout en préservant l’héritage industriel du site.
Ce projet marque une avancée majeure dans le développement du Groupe et répond pleinement à ses ambitions de croissance. Il offrira beaucoup plus de superficie et facilitera l’accueil des clients et des partenaires. Conçu pour encourager la collaboration entre les équipes et améliorer le bien-être des collaborateurs, il reflétera également l’engagement du Groupe en matière de RSE, notamment à travers le principe de « zéro artificialisation » des sols, qui réduit significativement l’empreinte carbone d’un tel projet.
Les travaux, démarrés en juin 2024, sont dirigés par l’architecte Battitt Bordenave de Saint Palais et réalisés par des entreprises du bâtiment locales. La livraison du projet est prévue pour juin 2025.
Retour aux actualités